Bons Plans du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Formation à haute valeur ajoutée
Betrobot c'est magique EmptyDim 11 Aoû - 23:14 par Thomas Laurent

» La clé du succès de FM WORLD, ce sont les produits d'emploi quotidien de haute qualité
Betrobot c'est magique EmptyVen 30 Mar - 22:29 par djmistermixe

» un nouveau site pour arrondir ses fins de mois et gagner de l'argent qui vient de sortir sur le net
Betrobot c'est magique EmptyJeu 29 Mar - 23:52 par djmistermixe

» Gagner de l'argent sur internet sans investir
Betrobot c'est magique EmptyLun 19 Mar - 1:30 par djmistermixe

» circle découvrez le futur Paypal 100% gratuit
Betrobot c'est magique EmptyVen 16 Mar - 20:00 par djmistermixe

» Tes rêves de mode et de revenus se réaliseront en 2018! (prélencement)
Betrobot c'est magique EmptyVen 16 Mar - 19:58 par djmistermixe

» Recevez 2€ en vous inscrivant gratuitement sur nosclick
Betrobot c'est magique EmptyVen 16 Mar - 19:57 par djmistermixe

» Bienvenue au programme Revenu Passif de CRM48
Betrobot c'est magique EmptyLun 21 Aoû - 20:31 par CRM48-forcela

» Betrobot c'est magique
Betrobot c'est magique EmptyMer 10 Mai - 16:17 par bykiss

Sponsor
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Betrobot c'est magique

Aller en bas

Betrobot c'est magique Empty Betrobot c'est magique

Message par bykiss Mer 10 Mai - 16:17

BetRobot bot est un programme qui propose de faire différents paris en tous genre, automatisés, basés sur des calculs de probabilités et statistiques.
Ainsi ils proposent aux joueurs d’investir à partir de 0.02 btc (environ 20$) pour un rendement de 6% journalier jusqu’à 180%.

Le surebet qu’est ce que c’est ?
Le surebet est une technique de pari qui permet de gagner de l’argent sans aucun risque de perte d’argent.
Les surebets sont des paris qui sont sûrs d’être remportés. Pour trouver un surebet, il faut être inscrit sur plusieurs bookmakers car les cotes diffèrent d’un site à l’autre.
En tous cas sur ce programme Betrobot se charge de tout, vous avez juste à investir et collecter les gains

J'ai fais le test pour un mois avec 0.02btc et j'ai déjà récupéré mon investissement

CONDITIONS : disposer d’un portefeuille bitcoin ou bien d’un compte permettant de payer en bitcoin, exemple :
blockchain.info, coinbase, xapo, bitpay, advcash, wirex, payeer, etc.

Ma stratégie :
1 – On investi une somme importante, que l’on récupère au bout de 17 jours, ensuite, sur les 13 jours restant vous gagnez 80% de votre investissement, à partir de là vous pouvez faire gonfler votre capital en réinvestissant rien qu’avec vos gains, 0 risque après 17 jours!

2 – On investi une petite somme, on réinvesti dès que possible pendant un certain temps, exemple sur 30 ou 60 jours, ensuite, on récupère son investissement et on profite avec le reste en réinvestissant/retirant un certain pourcentage. Risque d’échec plus élevé, investissement moins important.

3 – Vous investissez une petite somme, et vous parrainez… vous utilisez vos commissions pour faire gonfler votre capital et ainsi de suite.

Actuellement dans cette phase, toutes les stratégies sont valables.


Si l’envie de jouer vous tente aussi, c’est très simple, il suffit de suivre ce lien https://t.me/BetRobotbot?start=020f48 pour vous inscrire et de suivre les instructions (télécharger telegram sur smartphone ou utiliser l’application web sur pc, perso j’utilise les deux).

Le concept et l’utilisation ultra simplifiée m’ont donné envie de tester ce petit programme, je pourrais en faire plein d’autres, mais celui-ci sort du lot!

bykiss
First

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum