Bons Plans du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Formation à haute valeur ajoutée
MML Un Programme Hors Du Commun. Jamais Fait Auparavant EmptyDim 11 Aoû - 23:14 par Thomas Laurent

» La clé du succès de FM WORLD, ce sont les produits d'emploi quotidien de haute qualité
MML Un Programme Hors Du Commun. Jamais Fait Auparavant EmptyVen 30 Mar - 22:29 par djmistermixe

» un nouveau site pour arrondir ses fins de mois et gagner de l'argent qui vient de sortir sur le net
MML Un Programme Hors Du Commun. Jamais Fait Auparavant EmptyJeu 29 Mar - 23:52 par djmistermixe

» Gagner de l'argent sur internet sans investir
MML Un Programme Hors Du Commun. Jamais Fait Auparavant EmptyLun 19 Mar - 1:30 par djmistermixe

» circle découvrez le futur Paypal 100% gratuit
MML Un Programme Hors Du Commun. Jamais Fait Auparavant EmptyVen 16 Mar - 20:00 par djmistermixe

» Tes rêves de mode et de revenus se réaliseront en 2018! (prélencement)
MML Un Programme Hors Du Commun. Jamais Fait Auparavant EmptyVen 16 Mar - 19:58 par djmistermixe

» Recevez 2€ en vous inscrivant gratuitement sur nosclick
MML Un Programme Hors Du Commun. Jamais Fait Auparavant EmptyVen 16 Mar - 19:57 par djmistermixe

» Bienvenue au programme Revenu Passif de CRM48
MML Un Programme Hors Du Commun. Jamais Fait Auparavant EmptyLun 21 Aoû - 20:31 par CRM48-forcela

» Betrobot c'est magique
MML Un Programme Hors Du Commun. Jamais Fait Auparavant EmptyMer 10 Mai - 16:17 par bykiss

Sponsor
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MML Un Programme Hors Du Commun. Jamais Fait Auparavant

Aller en bas

MML Un Programme Hors Du Commun. Jamais Fait Auparavant Empty MML Un Programme Hors Du Commun. Jamais Fait Auparavant

Message par doume777 Ven 6 Avr - 15:53

Bonjour,

Voici un programme qui va vous permettre de vous constituer un revenu conséquent très très rapidement même pour ceux qui n’ont jamais gagné d’argent sur Internet avant.

Ce programme est appelé MoneyMakersList. Je vous en dévoile les grandes lignes :

Premièrement, ce programme n’est pas une matrice contrairement à beaucoup de programmes.

Deuxièmement le coût de ce programme est ridicule comparé au coût des autres programmes. Vous débourserez seulement 10 $ tous les mois. En ce qui me concerne, c’est le seul programme où j’ai accepté de débourser seulement 10 $ tous les mois.

Pourquoi ?

Parce qu’en parrainant qu’une seule personne, je perçois 70 % de son coût d’entrée (soit 7 $) Ce qui signifie qu’avec un seul parrainage je récupère mon investissement à 70 %. WOW ! Mais ce qui veut dire également qu’avec les gains réalisés, je peux sans problème payer 10 $ tous les mois.

Comment ?

Voici comment cela fonctionne :

Sur toutes les entrées chiffrées impair à l’infini (1,3,5,7,9,11,13, etc…), je perçois 70 % des coûts d’entrées soit 7 $ tous les mois.

Imaginons que je parraine 10 personnes. Je perçois donc 5 X 7 $ (entrées 1,3,5,7,9) soit 35 $ tous les mois.

Toutes les entrées chiffrées pair à l’infini (2,4,6,8,10,12,14, etc…) vont à votre parrain.

Mais cela ne s’arrête pas là :

2 $ de bonus de parrainage versé sur les gains de vos filleuls et sur la totalité des entrées (pair et impair).

Imaginons que vous ayez un filleul qui a parrainé 10 personnes ; vous percevez 2 $ de bonus de parrainage sur la totalité des entrées de votre filleul (pair et impair) soit 10 X 2 $ = 20 $. Vous gagnez 20 $ de plus. Imaginez si vous avez 10 filleuls direct et plus. WOW !

Mais il y a encore mieux :

Vous avez vu plus haut que toutes les entrées chiffrées pair à l’infini (2,4,6,8,10,12,14, etc…) vont à votre parrain. Vrai ?

Eh bien c’est exactement de la même façon que cela fonctionnera pour vous. Chaque 2ème entrée de chaque entrée chiffrée impair à l’infini (1,3,5,7,9,11,13, etc…) ira à vous.

Par exemple prenons votre 3ème filleul (3ème entrée) et imaginons qu’il parraine 10 filleuls. Il gardera toutes les entrées chiffrées impair (1,3,5,7,9) et vous recevrez toutes les entrées chiffrées pair (2,4,6,8,10) à l’infini. Souvenez-vous que vous pouvez construire votre équipe en profondeur et en largeur illimitées.

Pouvez-vous voir maintenant la vraie puissance d’inévitables profits ici ?

De cette façon, il n’y a aucune limite du nombre de lignes que vous pouvez commencer. C’est PHENOMENAL !

Je vous invite à commencer la construction de votre revenu conséquent maintenant.

http://www.moneymakerslist.com/?doume777 (parrain : Dominique Clanet)

Moyens de paiement acceptés : Alertpay et Solid Trust Pay.

Je vous souhaite le meilleur.

Doume777

doume777
First

Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum