Bons Plans du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Formation à haute valeur ajoutée
bon plan a ne pas manquer! EmptyDim 11 Aoû - 23:14 par Thomas Laurent

» La clé du succès de FM WORLD, ce sont les produits d'emploi quotidien de haute qualité
bon plan a ne pas manquer! EmptyVen 30 Mar - 22:29 par djmistermixe

» un nouveau site pour arrondir ses fins de mois et gagner de l'argent qui vient de sortir sur le net
bon plan a ne pas manquer! EmptyJeu 29 Mar - 23:52 par djmistermixe

» Gagner de l'argent sur internet sans investir
bon plan a ne pas manquer! EmptyLun 19 Mar - 1:30 par djmistermixe

» circle découvrez le futur Paypal 100% gratuit
bon plan a ne pas manquer! EmptyVen 16 Mar - 20:00 par djmistermixe

» Tes rêves de mode et de revenus se réaliseront en 2018! (prélencement)
bon plan a ne pas manquer! EmptyVen 16 Mar - 19:58 par djmistermixe

» Recevez 2€ en vous inscrivant gratuitement sur nosclick
bon plan a ne pas manquer! EmptyVen 16 Mar - 19:57 par djmistermixe

» Bienvenue au programme Revenu Passif de CRM48
bon plan a ne pas manquer! EmptyLun 21 Aoû - 20:31 par CRM48-forcela

» Betrobot c'est magique
bon plan a ne pas manquer! EmptyMer 10 Mai - 16:17 par bykiss

Sponsor
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

bon plan a ne pas manquer!

Aller en bas

bon plan a ne pas manquer! Empty bon plan a ne pas manquer!

Message par goldmouth88 Lun 30 Aoû - 23:36

J’ai découvert un site qui permet de vendre ses devoirs, fiches de lectures, cours…
1) Le site prend tous les thèmes et tous les niveaux, tous les devoirs de qualité : histoire, littérature, marketing, fiches de lecture ,médecine… A vous de proposer des documents d'au moins 2-3 pages rédigés sur ces thèmes !
2) La certitude de reçevoir vos gains par chèque ou banque virtuelle: lors de chaque vente effectuée sur oboulo, vous cumulez des gains. Espérez gagner vraiment beaucoup : plus vous publiez et mécaniquement plus vos gains augmentent !
3) Il y a plusieurs systèmes de rémunération, et, avec mon code parrain vous avez minimum 2,50€ de gain immédiat en cas d'achat de votre document par oboulo, ces derniers vous achetant votre document selon votre choix, soit vous touchez 10euros plus les 2,50euros grâce a mon parrainage, soit 5euros plus les 2,50euros et 10% des ventes ou les 2,50 euros plus 50% des ventes…ce qu’il faut savoir c’est que ces 2,50 sont valables a chaque fois que vous publiez quelque chose, et ce durant un an, après quoi mon parrainage ne sera plus effectif…d’où l’intérêt de publier un maximum de document la première année.
Vous n’avez aucune contrainte de temps, vous n’avez de comptes à rendre à personne et n’avez aucun engagement vis-à-vis de quiconque : vous écrivez à votre rythme…Imaginons que vous écriviez 10 documents en un mois, le parrainage que je vous propose vous rapportera 125 euros au lieu de 100 si vous ne l’étiez pas… Ce site est l’un des plus sérieux et réputé sur le net.
Sachez que gagner de l’argent en ne rien faisant n’est qu’une utopie et Le réel avantage est que vous êtes payétout en vous permettant de vous cultiver et donc d’apprendre.
Voici le site : www.oboulot.com MP moi si vous êtes intéressez, et je vous enverrez un complément d'information ainsi que mon lien de parrainage !.
Etant étudiant, ca me permet de financer mes sorties, vacances… donc ce n’est vraiment pas à négliger. Bien sur, impossible de gagner d’énormes sommes d’argent tous les mois mais une centaine d’euros assurés si vous vous débrouillez bien.
Au plaisir de vous retrouver bientôt dans cette communauté!

goldmouth88

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum